Monday, November 13, 2006

Sondage Alfredo Gomez...

Voila, comme vous le savez peut être, Bruce Bernard "le film" est en cours de cogitation...

le rôle phare (celui de Bruce Bernard bien sûr) est réservé pour Ben affleck (il est juste parfait dans le rôle...)

j'ai plus de mal à trouver un bon Alfredo Gomez (méchant latino mais qu' a pas oublié d' être classe...)

Voila les trois auxquel j'avais pensé, j'ai un gros favori mais votre avis m'interresse au plus au point...




DannyTrejo? Benedicio del Toro? Antonio Banderas?

si jamais vous avez d'autres suggestions, je prends volontier....

20 comments:

Christelle said...

comment? mais tu as un blog??? mince!!!

alors, personnellement, j'avoue que Danny Trejo et Benicio sont mes chouchous.
Trejo c'est le bad ass par excellence! Une gueule incroyable, et un vrai passé de taulard(lire l'autobio de Edward Bunker!!!).

mais j'avoue que Benicio Del Toro, qui tourne le Che en ce moment, est quand un des meilleurs acteurs de sa génération, et qu'il est juste incroyablement le meilleur!!! et un pt important: il est extremement classe!

Anonymous said...

Le premier est vraiment le meilleur je pense !!


sinon ça peut etre ce mec là :
http://im.rediff.com/movies/2005/dec/16bluff3.jpg

sur la photo il est pas au top, mais c'est vraiment beau super vilain de la mafia de bombay. Je te prete le DVD de "bluffmaster" si tu veux l'avoir dans toutes les positions , et avec toutes ses chemises chipopo.

Anonymous said...

ouais prems ou troiz... le prems fait vraiment rebelle flippant, mais un peu looser (je sais pas pourkoi, mais je pense que ça irait bien pour alfredo nan ?), et le troiz, est top aussi, ça dépend quel age à notre heros, car lui il fait jeune.

Anonymous said...

sans hésitation, Ricki Martin.

run said...

hehehehe......
......hehehehehe

Anonymous said...

Pour la classe et méchant vicelard : Del Toro
Pour un petit peu moins la classe et méchant brute (bien qu'il pourrait être vicelard aussi): Trejo
Argh !! Le choix est délicat
Allez Del Trojo !

Anonymous said...

C'qui est sur c'est que c'est pas Antonio banderas. Benedicio, je le trouve un peu jeune... il risquerait d'avoir une classe un peu trop "brillante" Danny Trejo, lui, par contre il doit pouvoir être méchamment class et rugueux et çà çà compte !

Anonymous said...

Aye caramba!
Voilà un débat autrement plus zimportant que les guignolades électorales...
J'ai lu la question ce matin avant d'embaucher et j'ai pas très bien travaillé à force d'y cogiter...
Bon c'est sur oublie Banderas.
J'ai 2-3 pistes pas mal :

1-Nikos Aliagas avec une fausse moustache (spécial terreur)
2-Illie Nastase avec une fausse moustache
3-Salvador Dali refait en 3D avec une vraie moustache virtuelle

Bon, c'est un premier jet, mais je reviendrai, vu l'énormité pédagogico-politico-ubuesque d'un tel projet et pour la culture mondiale et pour l'édification morale d'une jeunesse sans repères (il parait qu'y en a eh bin i's'droguent!si si!)

Anonymous said...

Ah oui sinon il y avait aussi Eddy Barclay mais ce con est mort aussi...
Reste la 3D.
J'avoue qu'un acteur mort remodélisé je trouve ça pas mal porteur pour l'Ignoble Alfredo Gomez.
Ou José Garcia ptin!Ah oui mais merde il est pas mort lui...

Anonymous said...

Une précision importante tout de même...
Je me permets mon cher Reunèze de vous rappeler que le nom de la némésis de Bruce B. n'est pas "Alfredo Gomez" mais "l'ignoble Alfredo Gomez", ce qui, il faut l'avouer est pas très sympa de la part de ses parents, qu'est-ce que vous voulez faire comme métier avec un nom pareil, à part super-vilain ? Hein j'vous l'demande ? (enfin je le demande pas vraiment, c'est plutot un effet de manche rhétorique)

run said...

tres bonnes propositions...
Barclay ,j'adore..
sacré Baron, toujours plein de surprises...moi qui croyais que t'allais encore voter pour Jacques Chirac...

Anonymous said...

Rooooooh le coup bas !

Anonymous said...

Sarkozy en alfredo gomez !

tu fais la moustache avec "Paint".

run said...

trop petit et pas assez la classe ( une moustache, ça fait pas tout), mais je l prends comme figurant.

Anonymous said...

pour moi c'est Danny Trejo qui va pouvoir incarner au mieux Alfredo Gomez. Je sens que ce rôle va le révéler...

popolino said...

Je reponds en fin à ce sondage qui a une importance capital pour moi. Les trois acteurs proposés sont top classe. Mais ils sont aussi top ricains et un brin trop classieux. Enfin s'il en faut un se serait beniccio dans Las Vegas Parano. Sinon pour l 'adaptation francaise Eric Morena ( http://www.etoile-productions.be/pericmorena.html ) me conviendrait au poil.

run said...

là je crois que tu vas trop loin......
éric morena!?!
et je tiens à souligner qu'il est dans mes intentions de donner à cet opus une ampleur HOLLYWOUDIENNE (ouai carrémént! ou ptet plutot HOLLYedWOODIENNE en fait....)
d'où les ricains....sinon jean dujardin aurait été pas mal (d'ailleurs OSS117 est très BruceBernardesque (et un peu Bob saint Claresque aussi) c'est à la limite du plagiat...)
quant à beniccio je suis d'accord avec kooet trop brillant et pour moi il sera toujours ce gars de las vegas parano...il est trop lui ; j'arrive pas à le voir en alfredo...
Mais je t'encourage à faire l'adaptation française avec Eric Morena ça va être poilant

Anonymous said...

sinon y a Sébastien Folin non?

run said...

hehehehehehe!!!
ma-chia-vé-lique!!!!

Anonymous said...

bonjour vincent :)