Saturday, November 18, 2006

And the winner is...


Ben ouai, je crois qu'on est plus ou moins tous d'accord...
Merci infiniment pour vos opinions et commentaires, c'est très motivant...
Danny Trejo fera un très bon "Ignoble Alfredo Gomez" il sort un peu de la tradition...moins superficiel et propret mais tellement BAD...et avec le côté looser justement souligné par Marie
Banderas il se la pête trop et il a toujours une tête de héro, sauveur du monde, ça collait pas...
Del Toro est trop DelToro...
Vous auriez pu me proposer Robert Davi qu'aurait fait je pense un bon Alfredo mais je lui preferais Danny...
Sinon y'avais toujours moyen de tuer josé Garcia et de le remodelliser en 3d; mais c'était un peu compliqué non? (hehe... cf comments du sondage, désolé vince pour la blague de Jacques Chirac mais c'est "Notre" blague, tu comprends, je suis obligé de la placer des que je peux...mais je te donnerai bientot une opportunité de revenge.....)
Voila... To be continued

2 comments:

Christelle said...

Danny Trejo, donc, très bien!!
il y avait Javi

sinon, je connais d'autres bonnes gueules, pas vraiment mexicaines ou espagnoles, mais bad ass quand même.
Robert Downey Jr par ex.

Christelle said...

javier bardem, pardon.