Thursday, November 09, 2006

Live Reggae Festival


Les Festivals (..vaux, ...vi...?) Reggae à Paris sont réputés pour leurs annulation de tête d'affiche...
Je dois dire que cette fois ,j'ai vraiment pas été déçu...
L' affiche était déja prestigieuse:
Warrior King, the Abyssinians, kymani Marley et Black Uhuru...
A part Warrior King je les avais tous déja vu et je n'ai donc pas été déçu de l'effective annulation de Kymani...La surprise est venue d'artistes présents bien qu' absents de l'affiche comme Queen Africa ou du mythique Tony Rebel...
...et surtout, le plus prestigieux de tous, le COOL RULER en personne Gregory Isaacs...( la photo pitite, low def prise avec mon portable mal réglé)
Pour ceux qui kiffent pas le roots reggae, disons que c'est comme si j'allais voir un concert des Rolling Stones (...n'importe quoi!..) et que j'avais la surprise de voir les Beatles en première partie...(bon je sais y sont au 3/4 morts mais Grego est pas au top non plus...)
Bon ça aurait été mieux de le voir dans les 70's mais pour faire une autre comparaison douteuse...c'est comme si on kiffe la science et qu'on rencontre Einstein, on attends pas forcément qu'il redémontre la théorie de la relativité, on est déja content qu'il nous parle de la pluie et du beau temps...
En tout cas moi, j'étais ravi....

3 comments:

run said...

wapitin c'est quoi ça?.....

Christelle said...

excellent...

ah ben tu as reçu un spam, là!

run said...

super-merci bien chris...
mais je t'avais dis que j'avais un blog...moi j'étais tristounet,jamais de comment, je croyais que t'aimais pas où que tu me faisais la gueule....

....maudits spams!!! rentrez chez vous!!!