Sunday, October 29, 2006

Les héros...

Depuis que je voyage , et ça commence à faire quelques années, c'est systématique...où que j'aille on me parle de
Zinédine Zidane...
Croyez vous qu'une fois ma nationalité connue on me parlerai de Victor Hugo, Claude François, soeur Emmannuelle , Jean Lefebvre ou Djohnny Hallyday...? bah non c'est toujours Zinédine...




A Naples, le héros c'est Maradona, un argentin sanctifié depuis qu'il a permis à la ville de gagner le championnat national comme en atteste cet hotel érigé en pleine rue autour d'un cheveux du "saint footbaleur"...

6 comments:

run said...

juste un petit message à caractère sociofootbalistique histoire de dire que je boude pas... j'ai juste pris un peu de distance avec mon ordinateur...

Anonymous said...

interessant comme analyse sociofootbalistique :)
salut run
bisou

run said...

salut marie
bientot une ptite surprise pour toi....

Anonymous said...

ah une surprise ?? cool :)
dis donc rené c koi ton mail ?

Christelle said...

maradona est sans doute le plus grand enfoiré des joueurs de foot du siècle dernier, peut-être même juste le meilleur tout court.
Et zizou est notre légende à nous...

Anonymous said...

I'm Glad i found this web site.Added runzeblog.blogspot.com to my bookmark!