Thursday, May 03, 2007

Entre deux tours...

Je continue dans la politique puisqu'on est en plein dedans...


Dimanche donc, j'étais à Bercy pour le meeting de Nicolas Sarkosy (qu'on appelle "Sarkosy"), en fait j'ai pas pu rentrer mais je suis resté dehors où y'avait un écran géant et tout...
Bon je vous passe les détails m'enfin vaut mieux être sourd que d'entendre ça...J'ai juste eu peur de me faire lyncher quand la foule pleine de haine et de colère s'est mis à huer les RMIstes responsables semble t'il de tous les problèmes nationaux.......plus de photos sur mon site: ici





Mercredi, autre ambiance au stade Charlety pour le meeting de Ségolène Royal (qu'on appelle "Ségolène") là aussi j'ai cru que j'allais rester dehors mais j'ai finalement escaladé les grilles...Bon c'était plus relax, plus sympa, plus coloré... Je pense que ça se voit sur les photos...
plus sur mon site:ici







Voila sinon sachez que dimanche je m'apprette à trahir mon abstentionnisme conscient,militant et convaincu (et je considère pas vraiment ça comme une grande victoire de la démocratie)...bah oui, au grand maux les grands remèdes...

No comments: