Friday, May 25, 2007

ça a fini par péter!!!

Super Orage cet après midi à Paris...
le ciel est devenu tout noir avant d'exploser...


ça fait du bien!!!, j'en ai profiter pour aller laver ma voiture (c'est une première....)avec un precieux coup de main de ma cousine Marion...



laver sa voiture??? ouai je sais c'est nul mais j'ai une excuse...actuellement la dite voiture est en panne et il se trouve qu'elle stationne juste sous l'arbre preferé de tous les oiseaux du coin...et ils doivent bouffer du maïs OGM ou je sais pas quoi, enfin je vous passe les détails
Les flics m'avaient déja volé ma mythique 205 pour staztionnement abusif (j'étais en vacance et elle était sur une place autorisée et gratuite...) je prefere éviter qu'ils me prennent ma Clio...
ps:quelqu'un connait un garagiste honnête?
à Suivre....

10 comments:

Anonymous said...

Oui, mais pas à Paris ;-) (mais, à moins d'une cinquantaine de kilomètres quand même ^^) (et c'est un Renault car... qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ;-) )

Anonymous said...

wow merci
je crois que j'ai déja trouvé la perle rare mais on sait jamais ,ça peut servir...

Anonymous said...

C'est le garage Le Béguec à Bazoches sur Guyonne (78) :-)

Anonymous said...

ma caisse à moi n'est pas en panne mais elle bouge assez peu pour avoir vu au début du printemps germer un p'tit bout de flore entre le pare-brise et le capot...
Certes, c'est pas très intéressant comme commentaire mais j'en parle parce que c'est une renault aussi (entre gens de la même famille...:)

Christelle said...

ouais, moi aussi, j'ai pris des toffs hallucinantes. j'en ai mise une sur mon blog paris aujourd'hui.

Anonymous said...

c'est pas vrai??? toi aussi t'as une Renault???
ça alors quand meme quelle coincidence...
bon alors faut peut etre que je mette un peu de desherbant sur la mienne pasqu'avec tous le guano qu'elle a reçu c'est pas un petit bout de flore que je vais voir germer....
ps:j'ai un autre pote qu'a une renault aussi ,si tu veux je te le presenterai... ;D

Christelle said...

n'empeche, c'et bien de laver sa bagnole quand il pleut, c'est vraiment ecolo, bravo mec!

run said...

t'as vu? super-écolo!!! d'autant plus que c'est une voiture qui reste immobile ...donc ..qui ne pollue pas!!! Dès fois j'me dis que j'mériterais un prix!

Ricardo said...

hey Run!
of course i have no idea what does the post say, but i can always come up with some history in my mind!
Run you should definetly go to the Roland Garros complex, and take some pictures during the tennis tournament (even just outside of it, in case u cannt/dont want to enter), that would be awesome!!!

Anonymous said...

I'm Glad i ran across this web site.Added runzeblog.blogspot.com to my bookmark!