Thursday, February 01, 2007

chanteurs morts et spectacles vivants...

bon, j suis malade...j'ai une bonne grosse toussante...
du coup j'ai un peu la flemme de faire des supers articles pour mon blog...alors moi aussi je vais parler un peu musique
D'abord si comme moi vous aimez les chanteurs morts, j'ai découvert ce disque très sympa ou Notorious B.I.G. rencontre Franck Sinatra pour une douzaine de titre d'outre-tombe de la meilleure facture...
Sinon le 10 Fevrier ,concert de Jah Mason avec Omar Perry (le fils de Lee...) au Trabendo, ça devrait être une bonne soirée, si y'a des motivés...

2 comments:

Christelle said...

rhâ, j'ai trop de concerts prévus et clairement pas assez de thune. mais je vais y penser!

run said...

wey ça serait cool de te voir là...je crois que c'est 22E qd même mais bon un peu de reggae dancehall ça te changerait non? bon en tout cas le message est passé et je te tiendrai au courant en cas de concerts gratos...