Monday, December 10, 2007

Rio...

Merci infiniment pour tous vos commentaires et messages, j' essaye de repondre a tous (dans la zone commentaire ou par email) mais je ne suis pas souvent en ligne....
Voila quelques vibrations carioca en plus, j'ai essaye de mettre des video en ligne pour la premiere fois j espere que ca va marcher...

Thanks a lot for all your comments and messages, i'll try to answer them all (on the comment area or by e mail) though i'm rarely online....
and here are some more vibes from Rio... i tryed to upload videos for the first time, dunno if it's gonna work fine...











7 comments:

Anonymous said...

Salut Run' c'est Tyman, super sympa tes nouvelles photos, dommage que tu nous racontes pas cette fois de quoi il sagit exactement. On dirait que ton voyage prend une belle tournure après tes premiers jours difficiles. En tout cas la soirée dans la rue que tu as filmé respire l'esprit des rues, c'est magnifique, n'oublies jamais ce que tu verras là bas, je veux tous les détails à ton retour !!! ALLEZ BONNES AVENTURES MON AMI !!! :-D

Anonymous said...

Salut Run! Content d'avoir encore de tes nouvelles et de belles photos qui nous apportent un peu de soleil et surtout de chaleur en ce mois de decembre!
A l'occasion il faudra que tu nous montre sur une carte les etapes de ton periple.
Plein de bonnes choses a toi!
FR

Christelle said...

oh génial. ben on pense bien à toi, mec!!!

popolino said...

Ouaip ! bien fort !!

Anonymous said...

Trop belles ces dernières photos!!!! Bon moi tu me connais, j'aimerai encore plus de portraits de singes ou de toutes sortes de bêbêtes que tu pourrais croiser sur ton chemin! J'adooooooore celle que tu as posté! Allez, dis moi que tu essaieras d'en prendre d'autres!

Anonymous said...

Hi!!
Well, i dont know where r u know... in Brazil? In Rio? Somewhere else? I hope u r having great time and ill wait 4 u in Buenos Aires or Peru :o)))
Happy Xmas!!!
Em!

Anonymous said...

Bon bon, juste pour dire que j'aime beaucoup la photo de graff que tu as postée :)
Voilou! Je passe au "post" suivant...

Steff