Sunday, October 14, 2007

Wicked!!!!

Samedi, la France perd contre l'Angleterre, voila tout le monde y croyait mais non! ils seront pas champions du monde (le rugby est peut etre moins bien truqué que le foot...)
Franchement, j'avoue que je m'en fout un peu: je viens d'acheter mon billet d'avion...un aller simple pour Rio de Janeiro...

Désolé les amis mais je vais vous laisser affronter les rigueurs de l'hiver sans moi...j'ai décidé de passer l'hiver en été...

Bon j'aurais quand même préféré voir tout le monde heureux et faire une petite scéance de photo sur les champs elysées mais je me suis rattrapé en allant voir le Wicked Vibe sound system au Gambetta...c'est un classique mais ça fait du bien!!!

1 comment:

popolino said...

Bon été à toi Mister Run !!! embrasse l'amazonie pour moi.