Wednesday, April 18, 2007

A quelles stars ressemble-je????

Voila, aujourd'hui je me suis bien amusé avec ce petit programme de reconnaissance faciale
trouvé sur internet et probablement issue des dernieres avancées de la criminologie...qui vous dit avec une précision scientifique ou presque à quelles stars vous ressemblez.....cool!!!

Alors quand même, voila, je ressemble donc à Ben Affleck qui n'est autre que le futur heros de mes futures aventures de Bruce Bernard...incroyab non!? bon aussi la Princesse Leïa, wey bien sur...et pi Charles Manson .....waouw flippant....du coup j'ai réessayé avec une autre photo et là attention, carrément voila t'y pas que je ressemble à
Mère Théresa!!!!

en fait je pense que ça me décrit bien, quelques part entre Mère Théresa et Charles Manson...

1 comment:

Christelle said...

ohlalah, foireux le site qui t'a sorti ça! tu ressembles à aucune de ces personnalités!
alors, moi je trouve que tu ressembles à... heu zach delarocha, allez!