Wednesday, June 28, 2006

des nouvelles du héros national...

8 comments:

run said...

wey aujourd'hui j'ai fait un ptit brainstorming Bruce Bernard...
il est intimidant le bougre!!!

Anonymous said...

qui est-ce qui réalise?

run said...

bah ça devrait etre moi mais le casting est pas fini et...faut aussi écrire le scenario ( wey enfin c'est un grand mot...Bruce Bernard étant le roi de l'impro....)

Anonymous said...

le retour de bruce bernard je me rejouie! j'attends le senar qui tue et les cascades de Remi Julienne ;)
c'est un scoup
un super message de marion

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
run said...

j'ai effacé parcequ'il y'était en double....
c'est pas d la censure!

Anonymous said...

i love bruce bernard !

Anonymous said...

Qui est Bruce Bernard? Le frere de Bernard Frederic???